Critérium départemental Badminton

Par CLOTILDE LATHOUD, publié le jeudi 30 mars 2023 19:37 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2023 19:38
BA88A59C-BC34-43F3-81B0-72C2E1452059_1_201_a.jpeg
Ce mercredi 29 mars 2023, 4 équipes ont été qualifiées pour participer au critérium départemental UNSS Badminton.

Nos 2 équipes minimes garçons ont obtenu la place de 5ème sur 11 (en niveau 1, Cognin) et 4ème sur 9 (en niveau 2, St Alban-Leysse). Le fair-play était à l'honneur lors de toutes les rencontres et nous les félicitons pour ce bel état d'esprit. Bravo à Mahé, Paolo, Sacha, Thibaud D., Alexandre,  Robin, Tibaud F., Mathoni, Adrien et Lucas

Nos benjamins ont terminés 5ème en niveau 1 (Chambéry, gymnase St François). Malgré leur belle prestation, le niveau était fort relevé et ils sont tombées d'entrée  contre les finalistes et les vainqueurs futurs du tournoi. Malgré tout, ce résultat est encourageant pour les années à venir.

Bravo à Florian, Matis, Ediz et Kevin.

Enfin, nous félicitons nos minimes filles (Loane, Eva, Valentine et Lylou) qui ont gagné de haute lutte leur médaille d'argent. Elles ont fait preuve d'un engagement et d'une grinta remarquable. BRAVO à elles !

Bravo également à Emilie qui a validé son niveau d'arbitrage départemental.

Ainsi s'achève, cette année de badminton avec une participation record et deux groupes d'élèves formidables grâce à leur remarquable état d'esprit.