DÉFIS DE NOEL

Par CLOTILDE LATHOUD, publié le jeudi 19 novembre 2020 18:18 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 18:18
brand-crunch-700x350.png
Le mercredi 16 décembre, les élèves des AS des établissements savoyards réaliseront un flashmob à 14h pour partager en distanciel un moment festif pour clore cette année très particulière.

Flashmob : l’idée est que l’ensemble des AS participantes puissent danser en même temps, le mercredi 16 décembre 14h00.

La Flashmob proposée est celle composée sur la musique de Jerusalema de Master KG – Nomcebo dont vous trouverez ici les liens utiles :

Ou autres chorégraphies à visionner sur internet.

Chorégraphie pouvant être revisitée à votre goût et vos compositions.

-    Structure de base : 3 x 8 temps

-    Structure du madison avec une petite variation à la fin ( 4 pas à droite – 4 pas à gauche- 4 pas en reculant  Taper pied gauche x4 – Taper pied droit x4

Changement de pied : G – D – G – D )

-    A reproduire à l’identique en tournant d’1/4 tour sur la droite.

Tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=B__WpUA7Zm8&t=105s

Les mercredis précédents le 16 décembre, des défis seront réalisés par nos élèves et les résultats enregistrés sur le site UNSS académique.

Vous trouverez en PJ, les défis sélectionnés pour nos élèves.

A vos baskets !