Acteurs du 21è siècle

Par AURELIE BIZOLON, publié le lundi 31 mai 2021 22:54 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 22:54
ado info.jpg
Découvrez les travaux des élèves de 3èB

Après avoir étudié les grands enjeux de notre époque à travers la littérature et les arts, les élèves de la classe de 3èB ont choisi chacun un thème qui leur tenait à coeur. Ils avaient pour objectif de sensibiliser les autres collégiens à la problématique choisie: discriminations, homophobie, minorités ethniques, malaise adolescent, égalité garçons/filles, dangers de l'alcool et du tabac, santé des adolescents, handicap, développement durable....

Vous pouvez observer leurs travaux exposés au CDI ou consulter ceux qui se trouvent dans cet article: un court métrage sur les discriminations homophobes dont voici le trailer et un sondage interactif sur la santé des adolescents (code jeu: 4369 1226).