Sortie kayak/sciences ET pique nique éco-responsable

Par MORGANE NICOLAS, publié le mercredi 23 juin 2021 15:24 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 10:24
aigrette.jpg
Le temps d'une journée, l'ensemble des élèves de 6ème, a découvert l'activité kayak ainsi que la biodiversité des environs de la Leysse.

Au cours de cette journée, les élèves ont pu également bénéficier d'un pique nique éco-responsable dont la composition avait été au préalable réfléchie en collaboration avec 2 groupes d'élèves de 6ème, avec l'aide d'une ancienne élève actuellement en formation au lycée hôtelier. Au menu : sandwich avec ketchup maison, rosti de pommes de terre, oeufs, aubergines ou courgettes grillées / un fruit de saison : pêche/ abricot/ et une barre de céréales maison ... le tout emballé dans des pochettes en papier.