La Section Bilangue italien-anglais du collège

Par admin prevert, publié le mercredi 18 septembre 2019 08:50 - Mis à jour le mercredi 18 septembre 2019 08:51
hands-around-the-world-clipart-10.jpg
On en parle sur le site interlangues de l'Académie !

Mme Durupt, doyenne des IA-IPR de l'Académie de Grenoble, parle de notre section bilangue sur le site pédagogique interlangues de l'Académie sur lequel certains de nos travaux et notre projet ont été publiés:

"La section bilangue du collège Jacques Prévert à Albens (73 Savoie), pilotée par Elodie Bruneteau, professeur d'anglais et Lucie Canzoneri, professeur d'italien, est fondée sur une vision panoramique des enjeux et avantages de la spécificité du dispositif 'section bilangue'. Travaillant main dans la main, les deux professeurs conçoivent notamment des séquences pédagogiques parallèles et complémentaires."

Pour en savoir plus et découvrir le travail mené avec les élèves, notamment autour du thème du développement durable, fil conducteur du projet, rendez-vous sur le site interlangues: