Gouvernement Scolaire

Concours d'histoires de Noêl

Par FRANCOISE BAIZET BOYRIES, publié le lundi 27 décembre 2021 14:52 - Mis à jour le lundi 27 décembre 2021 14:57
Capture d’écran 2021-12-27 à 14.37.47.png
Organisation par Lohan et Adib (Ministère de la Culture du Gouvernement Scolaire)

Durant le mois de décembre 2021, l'équipe du Ministère de la Culture du Gouvernement Scolaire, constituée de Lohan BICAND et d'Adib BARAD (4ème A), a organisé un concours d'histoires de Noël. Plusieurs textes ont été écrits par des élèves volontaires. Ils étaient accessibles sur un padlet, via Pronote : de nombreux élèves et adultes du collège ont pu ainsi voter pour leur texte préféré.

Ce sont les textes de Paloma DUCLOZ, Alexandra RENDU et Théa GEORGEL qui ont obtenu les 3 prix.

Dans la cour du collège, devant tous leurs camarades rassemblés, elles ont reçu chacune un bon d'achat dans un magasin de produits culturels. Bravo à elles trois !